Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog franck-nat
  • : Mes études, la création d'entreprise, puis réflexions sur la vie, la nature, l'écologie, les énergies renouvelables
  • Contact

Texte libre

Pour ceux qui ne sont pas familiers de la blogosphère (le monde du blog, en clair),

  • S' inscrire à la newsletter pour être alerté à chaque nouvel article, chaque nouvelle newsletter (colonne droite)
  • Utiliser la fonction "recommander" pour envoyer l'adresse de ce blog à un ami.
  • Les commentaires sont vivement encouragés, s'il y a une question, quelqu'un répondra.
  • Mettre un lien vers ce blog. Utiliser  "franck-nat.over-blog.com"

Recherche

Si vous voulez recevoir les articles dès leur parution, inscrivez vous à la newsletter (colonne de droite)

Archives

Le site Heliasol

30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 21:04

Toujours bien chargé, occupé, par les préparatifs de la maison, les petits problèmes, et puis beaucoup de boulot en cette fin d'année fiscale.

J'ai quand même pris le temps d'avancer le site web du projet..

 

Vous verrez les photos des fondations terminées.2 petites erreurs, et un peu de retard. Le montage de l'ossature ne va démarrer au mieux que le 14 juin au lieu du 6 juin. Le débarquement du 6 juin est donc retardé.....

 

Ceci ne remet pas en cause les week end paille de mi juillet a début août. Ouf..

 

En fin de semaine, je vais faire des sous bassement de pilier en béton.

J'ai acheté une belle remorque, reste à trouver une bétonnière et un échafaudage, ou à louer. Mes recherches pour trouver cela d'occasion n'ont pas été couronnées de succès. Difficile de trouver la bonne taille, pas trop loin de chez soi. Une des remorques m'est passé sous le nez, alors j'ai fini par acheter du neuf.

 

Le compteur d'eau est en retard, le devis n'arrive pas. Faudra donc faire du béton sans eau, ...., ou en transporter, mais c'est vite lourd. Ouf, j'ai la remorque.

 

Dominique doit venir m'aider, ce sera plus sympa à 2.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires